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  1. Comment accéder à l'interface locale (assistant d'installation ou et page de gestion de locale)

  2. Capteur de température

    1. Comment relier mon capteur de température à mon boîtier Snugr?

    2. Mon capteur de température indique le symbole "erreur de délais de communication" , que faire? 

  3. Vannes Snugr

    1. Comment relier ma vanne à mon installation Snugr?

    2. Ma vanne indique le symbole "batteries faibles" , que faire?

    3. Ma vanne indique le symbole "erreur de délais de communication" , que faire? 

    4. Ma vanne indique le symbole "erreur mécanique" , que faire? 

    5. Ma vanne ne chauffe pas, que faire?

    6. Ma vanne chauffe tout le temps, que faire?

  4. Boîtier chaudière

    1. Comment relier mon boitier chaudière à mon installation Snugr?

    2. Mon boîtier chaudière indique le symbole "batteries faibles" , que faire?

    3. Mon boîtier chaudière indique le symbole "erreur de délais de communication" , que faire? 

    4. Mon boîtier chaudière indique qu'il est en chauffe dans la page "paramètres - appareils" mais il ne chauffe pas, que faire?

  5. Snugr Smart Plug

    1. Comment relier ma prise Snugr Smart Plug à mon installation Snugr?

    2. Comment réinitialiser ma prise Snugr Smart Plug?

  6. Qu'est-ce que le "mode maintenance"?

  7. Qu'est-ce que le "mode été"?

  8. Le site web - l'interface de gestion:

    1. Comment accéder au site pour gérer mon Snugr?

    2. Comment me connecter?

    3. Comment me déconnecter?

    4. J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser?

    5. Je n'ai pas encore de compte, comment en créer un?


 

Accéder à l’interface locale de votre boîtier Snugr (Assistant d'installation et page de gestion locale)

L'interface locale vous permet d'accéder à l'assistant d'installation ainsi qu'à une page de gestion des températures et plannings, même lorsque vous ne disposez pas d'internet.
Pour accéder à l’interface locale, vous avez plusieurs options :

a. Via le wifi du boîtier Snugr

N.B. : Cette option n’est disponible que sur les versions les plus récentes du boîtier Snugr.

Snugr embarque un wifi, non sécurisé, qui vous permet d’accéder facilement à la page de l’assistant d’installation. Lors de la première installation, ce réseau s’appelle « My_Snugr », puis il sera renommé et portera le nom de votre installation.

Connectez-vous au réseau wi-fi, puis rendez-vous sur le site http://192.168.42.1 dans un explorateur.

Pour des raisons de sécurité, Il est fortement conseillé de désactiver le wifi après l’installation de votre boîtier Snugr. Pour activer ou désactiver le wifi du boîtier Snugr, rendez-vous sur la page « Paramètres », « détails des sites » 

b. Via le « Snugr discovery tool »

 

c. Via la page Paramètres

N.B. : Cette option n’est disponible que si l’assistant d’installation a déjà été complété.

  • Rendez-vous sur https://app.snugr.be et connectez-vous
  • Rendez-vouss sur la page « paramètres » et cliquez sur l’onglet « détail des sites »
  • Cliquez sur le lien à côté de « IP locale »

 

 

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Capteur de température

a. Comment relier mon capteur de température à mon installation Snugr

Rendez-vous dans l'assistant d’installation.

  • Allez jusqu’à l’étape « Liaison des appareils » en cliquant sur « suivant » en haut à droite de la page.
  • Choisissez la pièce dans laquelle votre capteur est installé et cliquez sur le bouton « Ajouter » :
  • Sélectionnez le type d’appareil « Capteur de température » et insérez une description.
  • Cliquez ensuite sur « Commencer la liaison »
  • Vous avez un délai de 1 minute afin de lier l’appareil. Faites une pression brève sur le bouton « Learn » du capteur.

 

Type 1 : Type 2 :

 

  • Un message apparait alors pour valider la liaison.

 

b. Mon capteur de température est en erreur de délais de communication

Si le symbole  apparaît, votre capteur est en « erreur de délai de communication.
Cette erreur peut se produire pour plusieurs raisons :

b.1.       Le niveau de signal est insuffisant

Vous pouvez valider que le signal est insuffisant en déplaçant votre capteur près du boîtier Snugr.
Si l’erreur disparait après une vingtaine de minutes,  c’est que la portée du signal n’est pas suffisante à l’endroit où vous avez placé le capteur.
Si possible, essayez de réorienter le capteur ou de le repositionner dans la pièce.

Si cela ne corrige pas le problème, il existe des répéteurs de signaux ou des points d’accès qui permettent de déporter le signal du boîtier Snugr.
Contactez-votre revendeur pour plus de renseignements à ce sujet.

b.2.        Le capteur n’est plus suffisamment  chargé.

Il existe deux types de capteurs de température.

b.2.1       Type 1 : version sans pile

Le capteur n’est pas suffisamment exposé à la lumière, essayez de le placer à un endroit plus exposé à la lumière du jour. Si cela ne suffit pas, c’est que votre pièce est trop sombre.
Contactez votre revendeur afin de lui demander une version avec batterie.

b.2.2       Type 2 : version avec pile

Le type 2 permet l’utilisation d’une pile CR1216 qui assure le fonctionnement permanent du capteur, même lorsque l’apport solaire n’est pas suffisant.

Si la pile est déchargée et que le capteur se trouve en manque de luminosité depuis un moment, il est possible qu’il n’ait plus l’énergie nécessaire à l’envoi de messages, veuillez remplacer la pile.


Pour ajouter ou remplacer la pile, retirez le capot au dos du capteur en le faisant glisser dans le sens de la longueur. Un emplacement prévu pour la pile est noté par l’indicateur « CR1216 ». Le côté positif de la pile (symbole « + » et écritures) doit être orienté face visible.

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Vanne Snugr

a.  Comment relier ma vanne à mon installation Snugr?

Rendez-vous dans l'assistant d’installation.

  • Allez jusqu’à l’étape « Liaison des appareils » » en cliquant sur « suivant » en haut à droite de la page.
  • Choisissez la pièce dans laquelle votre vanne doit être installée et cliquez sur le bouton « Ajouter » :

 

  • Sélectionnez le type d’appareil « Vanne » ou « Vanne (avec affichage) ».
  • Ajoutez une description qui vous permettra d’identifier la vanne, par exemple « « vanne gauche », dans le cas où vous auriez plusieurs vanne dans la même pièce.
  • Cliquez sur « Commencer la liaison »
  • Vous avez un délai de 1 minute afin de lier l’appareil.
  • A cette étape, veuillez suivre les indications suivantes en fonction du type de vanne :
    1. Vanne sans affichage :

      1. Si votre radiateur est déjà équipé d'une tête de vanne thermostatique, retirez-la.
      2. Placez les piles fournies (2x AA non rechargeables) dans la tête de vanne puis fixez la en la vissant sur le radiateur (un adaptateur peut être nécessaire).
      3. Appuyez sur le bouton situé près du symbole "Antenne". Lorsque la liaison sera terminée, la lumière verte clignotera 3 fois. Si celle-ci n'a pas clignoté, le délai de liaison est dépassé (répétez la procédure) ou le niveau du signal radio est insuffisant (Essayez de déplacer l’unité centrale ou rajoutez un répéteur de signal).
    2. Vanne (avec affichage) :

      1. Appuyez brièvement sur le boutton (01) de l'appareil.
      2. L'appareil débute son initialisation; patientez jusqu'à ce que la procédure se termine et que le symbole (02) disparaisse de l'écran. L'appareil est maintenant prêt à être utilisé.
      3. Cliquez sur le bouton "Commencer la liaison" de cet assistant d'installation; ensuite appuyez et maintenez le bouton de l'appareil (01) jusqu'à ce que le symbole de liaison apparaisse. L'appareil envoie à ce moment le message de liaison au boitier central.
      4. La procédure de liaison est terminée et vous pouvez, si vous le souhaitez, définir une température à l'aide de la molette de l'appareil (03).

        Si le code d'erreur "!53" apparait, répétez l'étape 3. Si malgré plusieurs tentatives, ce code d'erreur continue à apparaitre, l'appareil est sans doute hors de portée de l'unité centrale et il est sans doute nécessaire d'utilisez un répéteur de signal.

b. Ma vanne est en erreur batterie faible 

Il est temps de changer les piles de votre vanne.

Deux piles non rechargeables AA de 1.5V sont nécessaires au fonctionnement de l’appareil.

 

Vanne sans affichage

 

Vanne avec affichage

 Remplacez les piles en ouvrant le capot par le dessous, et en veillant à respectant le sens des piles tel qu'indiqué sur la vanne.

Après avoir remplacé les piles, la lumière rouge pourrait clignoter.
Dans ce cas, appuez brièvement (juste un clic), sur le bouton avec le symbole de la clé à molette.
La lumière rouge doit se fixer, puis s'éteindre au bout de quelques secondes.

 

Retirez délicatement la molette en la tirant vers vous.
Ensuite, faites glisser le petit cache blanc vers le bas pour accéder au compartiment des piles.

Après avoir remplacé les piles, remettez le petit cache et la molette, puis appuyez une fois sur le bouton blanc.

c. Ma vanne est en erreur de communication 

N.B : Les vannes communiquent avec le boîtier Snugr à intervalle régulier pour recevoir la consigne de température et pour envoyer la température mesurée (sauf si un capteur de température est placé dans la même pièce).
Le vannes sans affichage communiquent toutes les 10 min, celles avec l’affichage communiquent toutes les 5 minutes.

En cas d’erreur de communication, veuillez vérifier les points suivants:

c.1        Le niveau de signal est (était) -il correct (au moins une barre sur quatre) ?

c.1.1       Non

Si possible essayer de réorienter le boîtier Snugr si celui ci a été déplacé ou de le repositionner dans la pièce.

Si cela ne corrige pas le problème, il existe des répéteurs de signaux ou des points d’accès qui permettent de déporter le signal du boîtier Snugr.
Contactez-votre revendeur pour plus de renseignements à ce sujet.

c.1.2       Oui

La vanne était-elle reliée au boîtier Snugr par l’intermédiaire d’un répéteur de signal ?
Si oui, vérifiez si ce répéteur est toujours présent, correctement alimenté et situé au même endroit que lorsqu’il a été installé.

d. Ma vanne est en erreur mécanique 

  • Veuillez dévisser la vanne et retirer une pile.
  • Vérifiez que le pointeau du corps de vanne n'est pas grippé en pressant ou en tapotant dessus et en le relâchant une dizaine de fois (ne jamais tirer dessus).
  • En fonction du type de vanne que vous possédez :
    1. Vanne Snugr (sans affichage)
      1. Appuyez une fois sur le bouton avec le symbole de l'antenne de la vanne afin de vider l'énergie encore stockée.
      2. Remettre la pile et attendre que la lumière rouge clignote.
      3. Refixer la vanne en la serrant à la main.
      4. Appuyer, brièvement (juste un clic), sur le bouton avec le symbole de la clé à molette. La lumière rouge doit se fixer, puis s'éteindre au bout de quelques secondes. Si la lumière rouge n'est jamais apparue, c'est sans doute que les piles sont plates. Changez les piles et recommencer la procédure.

    2. Vanne Snugr (avec affichage) :
      1. Refixer la vanne en serrant à la main.
      2. Remettre la pile et attendre que l’affichage s’éteigne
      3. Vérifier que la vanne est toujours bien serrée
      4. Appuyer une fois sur le bouton, une flèche et un point sont lors affichés à l’écran
      5. Patientez que l’affichage s’éteigne et appuyez une fois sur le bouton.

 

e. Ma vanne communique régulièrement mais ne chauffe pas

La régulation de température suit un algorithme complexe ; cependant, si une petite flamme est indiquée sur la zone, cela indique qu’au moins une vanne dans cette pièce est partiellement ouverte. Si la vanne est en position ouverte mais que l’eau chaude ne circule pas, vérifiez dans un premier temps que le boitier chaudière est bien en demande de chauffe (voir page « paramètres – appareils ». Si c’est bien le cas et que votre chaudière est allumée et distribue effectivement de l’eau chaude mais pas à ce radiateur, retirer la vanne et vérifier que la vanne commence à chauffer.

Si ce n’est pas le cas, alors votre corps de vanne est sûrement défectueux ou grippé en position fermée. Il est nécessaire de la dégripper. Il est également possible qu'il soit nécessaire de recalibrer la vanne. Rendez-vous au paragraphe «Ma vanne est en erreur mécanique » .

Si le radiateur chauffe c’est que la vanne était en position fermée. Refaites la procédure d’initialisation de la vanne (Rendez-vous au paragraphe «Ma vanne est en erreur mécanique » .

f. Ma vanne chauffe tout le temps

Vérifiez si la vanne n’est pas en erreur (délai de communication ou erreur mécanique ) . Si une erreur est présente, corrigez là avant de continuer (voir ci-dessus).

Si la vanne n’est pas en erreur, suivez la procédure au paragraphe «Ma vanne est en erreur mécanique » afin qu’elle détecte à nouveau la position d’ouverture et de fermeture du corps de vanne. Si cela ne résout toujours pas le problème, enlevez-la vanne Snugr et remplacez-la par une vanne thermostatique classique, puis fermez là au maximum. Si le radiateur chauffe toujours, alors le problème vient de votre corps de vanne. Soit il est grippé en position ouverte, soit il est à changer.

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Boitier chaudière

a. Comment relier mon boitier chaudière à mon installation Snugr

Rendez-vous dans l'assistant d’installation.

  • Allez jusqu’à l’étape « Liaison du boitier de contrôle de la chaudière » en cliquant sur « suivant » en haut à droite de la page.
  • Donnez une description à votre appareil.
  • Assurez-vous que votre boitier ne soit pas alimenté en retirant au moins une pile
  • Cliquez sur « Commencer la liaison »
  • Vous avez un délai de 1 minute afin de lier l’appareil ; pour ce faire, remettez les 2 piles non rechargeables de type AA de 1.5V dans l’appareil en respectant les indications « + » et « - » 

 

  • Une lumière rouge clignote pour indiquer le fonctionnement de l’appareil. Patientez.
  • Un message apparait pour valider la liaison

b.  Mon boitier chaudière est en erreur batteries faibles 

Veuillez tout d’abord remplacer les piles avant d’aller plus loin et patienter 1 minute. Il est possible que vous n’ayez pas eu l’occasion de voir l’icône de batteries faibles et que entre-temps elles soient totalement vides.

Dans certains cas, le symbole batteries faibles  apparaît prématurément, si votre boîtier chaudière fonctionne correctement, vous pouvez patienter. Dès que vous constatez que le boitier chaudière n’active ou ne désactive plus la chaudière, ou que vous voyez le symbole  « erreur de délai de communication », veuillez remplacer les piles.

c. Mon boitier chaudière est en erreur de délai de communication 

Si votre boîtier chaudière affiche le symbole:  « erreur de délai de communication » , veuillez suivre la procédure ci-dessous.

N.B. : La période d’envoi des signaux est de 10 minutes.

c.1        Le niveau de signal est(était)-il correct ? (Au moins une barre sur quatre) (voir page paramètres - appareils)

c.1.1       Non

Il existe des répéteurs de signaux ou des points d’accès qui permettent de déporter le signal du boîtier Snugr.
Contactez-votre revendeur pour plus de renseignements à ce sujet.

c.1.2        Oui

Vérifiez si votre boîtier chaudière est bien relié à votre installation Snugr.

Pour vérifier l’état de liaison de l’appareil, rendez-vous sur le site app.snugr.be, connectez-vous et allez dans l’onglet « Paramètres » et ensuite dans l’onglet « Appareils ». Votre appareil devrait apparaitre dans une fenêtre appelée « Boitiers chaudières ».

Si ce n’est pas le cas, allez dans l'assistant d'installation afin de relier votre boitier chaudière

d. Mon boitier chaudière est en chauffe mais la chaudière ne déclenche pas

Si le boîtier chaudière indique une flamme (dans la page « Paramètres », onglet « appareils » et si la dernière communication affichée est récente, vérifiez dans un premier temps les points suivants :

  • Ma chaudière est-elle bien alimentée et allumée ?
  • La pression d’eau de votre chaudière est-elle correcte (reportez-vous au manuel de votre chaudière) ?
  • Les fusibles et le disjoncteur sont-ils en ordre, pas en sécurité ?
  • L’arrivée de gaz est-elle ouverte ?
  • La cuve à mazout n’est-elle pas vide ?

Vous pourriez vérifier si l’alimentation électrique de la chaudière est présente ou si elle est en sécurité grâce à un voyant lumineux ou à son écran de contrôle (souvent derrière un petit couvercle sur la chaudière) qui devrait alors être allumé.

Si ce n’est pas le cas, vérifiez alors le disjoncteur dans votre tableau électrique et contactez votre électricien / chauffagiste si nécessaire.

Si votre chaudière fonctionne au gaz, l’arrivée de gaz peut être vérifiée via votre cuisinière au gaz. Si elle ne fonctionne pas, contactez votre gestionnaire de réseau.

Vérifiez que les contacts du boîtier chaudière et sa base soient bien en alignés : les deux pins de la carte électronique doivent être alignées avec le connecteur vert de la partie murale. Voir ci-dessous :

Les pins sont bien alignées avec le connecteur. Les pins ne sont pas alignées avec le connecteur.
   

 

Si votre boîtier chaudière est équipé d’un petit interrupteur, situé à l’intérieur du boîtier, vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de la chaudière grâce à cet interrupteur.

Celui-ci possède 3 positions :

  • AUTO : c’est la position par défaut pour fonctionner avec Snugr
  • OFF : dans cette position, l’extinction de la chaudière / du circulateur est forcée indépendamment de la consigne envoyée par Snugr ou de la présence de piles
  • ON : dans cette position, l’allumage de la chaudière / du circulateur est forcé, indépendamment de la consigne envoyée par Snugr ou de la présence de piles.

Placez l’interrupteur en position ‘On’ pour forcer la chaudière à s’allumer puis refermez le boîtier chaudière. Si la chaudière n’a pas démarré dans les 2 minutes, il y a un problème technique indépendant de votre système Snugr. Contactez votre chauffagiste pour un support ou une demande d’intervention.

Si la chaudière fonctionne lorsque l’interrupteur est en position ‘ON’ mais pas en position ‘AUTO’ , veuillez contacter le support de 4INCH sa (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin d’obtenir plus d’aide pour la suite de ce dépannage.

Si votre boîtier chaudière (premières générations) n’est pas équipé d’un petit interrupteur, situé à l’intérieur du boîtier, vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de la chaudière en reliant les deux fils dans la même borne du connecteur. Attention, veillez à ne pas touchez les deux fils en même temps pour éviter une décharge électrique.

Si la chaudière fonctionne lorsque les deux fils sont reliés dans la même borne mais pas lorsqu’ils sont chacun dans une borne différente du connecteur, veuillez contacter le support de 4INCH sa (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin d’obtenir plus d’aide pour la suite de ce dépannage.                                  

Prise Snugr Smart Plug (ON/OFF avec mesure de la consommation) – à compléter

a. Comment relier la prise Snugr Smart Plug à mon installation Snugr

Rendez-vous dans l'assistant d’installation.

  • Allez jusqu’à l’étape « Liaison des appareils » en cliquant sur « suivant » en haut à droite de la page.
  • Choisissez la pièce dans laquelle votre capteur est installé et cliquez sur le bouton « Ajouter » :

 

  • Sélectionnez le type d’appareil « Prise On/Off avec mesure de la consommation ». Ensuite, ajoutez une description.
  • Cliquez sur « Commencer la liaison »
  • Maintenez le bouton de la prise jusqu’à ce que la lumière verte clignote afin de valider la liaison.
  • Un message apparait pour valider la liaison

b. Réinitialiser la prise Snugr Smart Plug

  • Pour commencer la réinitialisation de la prise appuyez sur le bouton.
  • La lumière rouge clignote 4 fois lentement et ensuite 2 fois brièvement.
  • Lorsque la lumière rouge reste allumée, relâchez le bouton puis réappuyez dessus.
  • La lumière verte clignote rapidement.
  • La prise est maintenant réinitialisée et est prête à être à nouveau reliée à votre installation Snugr (voir paragraphe précédent)

N.B : Pendant cette procédure, le boîtier Snugr ne doit pas communiquer avec la prise : supprimez la prise du boîtier Snugr via l’assistant d’installation ou éteignez le boîtier Snugr. Dans le cas contraire, la lumière verte clignote pour valider une bonne communication avec le boîtier Snugr.

     

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Qu'est-ce que le "mode maintenance"?

Le "mode maintenance" est utilisé pour faciliter la purge des radiateurs.
Lorsque que vous activez ce mode (Page "paramètres" - "Paramètres avancés", toutes vos vannes seront complètement ouvertes dans un délai de 10 minutes et la consigne sera envoyée à votre boîtier chaudière (si vous en disposez) de ne pas mettre la chaudière en demande (pas de production d'eau chaude pour le circuit de chauffage).
Une fois vos radiateurs purgés, n’oubliez pas de désactiver le mode maintenance afin de rétablir le mode de fonctionnement normal.

  

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Qu'est-ce que le "mode été"?

Le "mode été" est prévu afin d'économiser les piles en réduisant la fréquence de communication des appareils Snugr et en ignorant les demandes de chauffe, typiquement pendant la période estivale.

Pendant la période estivale, lorsqu'il n'est pas nécessaire de chauffer pendant une longue période, pensez à activer ce mode; vous le trouverez dans la page "Paramètres" - "Paramètres avancés".
Lorsque vous souhaitez désactiver le mode été pour reprendre le mode de fonctionnement normal, veuillez prévoir un délai de (maximum) 12H à l’avance. En effet, étant donné que le délai de communication est plus élevé lorsque ce mode a été activé, les appareils en veilles mettront plus de temps afin de recevoir l'ordre de quitter le "mode été". Si vous souhaitez accélérer la sortie du mode été pour vos appareils, veuillez suivre la procédure suivante:

  • sur les vannes standards, appuyez une fois, brièvement, sur le bouton avec le symbole de la petite antenne
  • sur les vannes avec affichage digital, appuyez une fois, brièvement, sur le bouton blanc
  • pour les boîtiers chaudières, ouvrez le boîtier, retirez une pile puis remettez là. Refermez ensuite le boîtier en veillant à respecter l'alignement des deux pins (voir ici)

      

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Le site web - l'interface de gestion

  1. Comment accéder au site pour gérer mon Snugr?

    Entrez l’url https://app.snugr.be dans votre navigateur préféré. Vous accéderez alors à l’interface de gestion de Snugr.

  2. Comment me connecter?

    Entrez l’url https://app.snugr.be dans votre navigateur préféré.
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  3. Comment me déconnecter?

    Lorsque vous utilisez l'interface de gestion de Snugr depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone qui n'est pas privé, il est conseillé de vous déconnecter après l'utilisation.
    Pour ce faire, allez dans le menu "utilisateur" puis, cliquez sur "Se déconnecter".



  4. J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser?

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    Si êtes connecté, déconnectez-vous.
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    Vous recevrez alors un email contenant un lien vous permettant de modifier votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, ce lien est valable une heure.
    Si vous ne recevez pas cet email après quelques minutes, vérifiez le dossier "spams", "courriers indésirables" ou "junk emails" de votre client de messagerie ou contactez votre administrateur réseau afin de vérifier que l'email n'a pas été bloqué par votre serveur.
    Si malgré cela, et après plusieurs tentatives, vous ne recevez toujours pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe, veuillez nous contacter pour la résolution de ce problème.



  5. Je n'ai pas encore de compte, comment en créer un.

    Entrez l’url https://app.snugr.be dans votre navigateur préféré. 
    Si un utilisateur est connecté, déconnectez-vous. 
    Cliquez ensuite sur "Vous n'avez pas encore de compte?" et introduisez votre adresse e-mail dans le champs prévu à cet effet. Cliquez ensuite sur le bouton "Créer un compte".
    Vous recevrez alors un email contenant un lien vous permettant de finaliser la procédure de création de votre compte utilisateur.
    Si vous ne recevez pas cet email après quelques minutes, vérifiez le dossier "spams", "courriers indésirables" ou "junk emails" de votre client de messagerie ou contactez votre administrateur réseau afin de vérifier que l'email n'a pas été bloqué par votre serveur.
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    Une fois votre compte créé, demandez à l'administrateur de votre installation Snugr (Personne qui a créé un compte utilisateur lors de l'installation) de rajouter votre compte utilisateur à cette installation depuis la page "Paramètres" - "Gestion des utilisateurs".


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