D’une pression du doigt, réglez la température de chaque pièce, à la minute et au degré près, sans travaux. En maîtrisant la température avec précision, vous économiserez jusqu’à 40% sur votre facture de chauffage grâce aux vannes intelligentes Snugr.

Avec Snugr, je chauffe malin!

Je souhaite une offre

Je souhaite un rendez-vous Plus d'infos

auditoire

Le chauffage représente désormais 30% des dépenses opérationnelles des écoles, entreprises et bâtiments publics.

Le remplacement des chaudières et les travaux d’isolation sont des travaux lourds et onéreux qui s’étalent bien souvent sur de nombreuses années avec, pour conséquences, des factures énergétiques qui s’envolent et un inconfort fréquent dans ces bâtiments.

Ecole dehors

Un jour férié ? Des locaux inoccupés?

Une pression du doigt et le chauffage est arrêté. Il sera automatiquement remis en route pour assurer la température désirée lors de la prochaine période d’occupation du local.

hotel

Snugr réduit la facture de chauffage jusqu’à 40%

en maîtrisant précisément la température de chaque local et en évitant de chauffer inutilement.

Snugr

Grâce aux vannes et au thermostat intelligents Snugr, vous commandez la température de chaque pièce, indépendamment et au degré près.

iCal

Synchronisez votre logiciel de réservation avec Snugr! Vous n'aurez même plus besoin de penser à allumer ou à éteindre le chauffage dans vos salles de réunions, vos classes, vos chambres ou votre gîte.
Snugr est compatible avec des logiciels tels que Microsoft Exchange, Google Calendar, EDT, Hyperplanning, AirBnB, Booking.com et beaucoup d'autres...

Découvrez Snugr en vidéo!

Grâce aux vannes et au thermostat intelligents Snugr, vous commandez facilement la température de chaque pièce, indépendamment et au degré près, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Plus d'infos

Plus de confort

La température idéale, au degré près, quand et où vous le désirez. Snugr permet de gérer la température de chaque pièce indépendamment.

Plus d'économies

Jusqu'à 40% d’économie sur votre facture d’énergie grâce à la maîtrise des températures et périodes de chauffe.

Moins d'énergie

Diminution de la consommation d’énergie. Diminution de l’empreinte écologique.

Trucs & astuces pour faire des économies de chauffage

Comment purger ses radiateurs?

Avez-vous pensé à purger vos radiateurs?Cette opération facile à réaliser soi-même permet d'améliorer la circulation de l'eau dans...

11-01-2019 Tips 0

L'entretien de vos radiateurs: un moyen facile de réduire votre consommation.

Voici 2 astuces faciles à réaliser chez vous. Pensez à purger vos radiateurs tous les 6 mois. Ainsi, vous éviterez une su...

09-03-2016 Tips 0

Bien aérer pour réduire votre consommation de chauffage

Petite astuce pour réduire votre consommation de chauffage: Une pièce humide nécessite plus de chauffage et provoque donc une sur...

02-03-2016 Tips 0